10 décembre 2014

LES ÉTIQUETTES DE NOËL À IMPRIMER ♥ FREE PRINTABLE


Avec la Team, on s'est dit que Noël était le moment idéal pour vous gâter et vous proposer de nouvelles planches à imprimer. Ève nous a donc de nouveau réunies autour d'un projet graphique sur la thématique des ÉTIQUETTES DE NOËL ♥ Pour ma part, j'ai imaginé des étiquettes dans différentes formes, plutôt sobres en noir&blanc associé à un motif pailleté. Du doré et des petits motifs qui j'espère vous plairont ^^

Il y en a pour tous les goûts et je vous invite d'ailleurs à parcourir les univers et les jolies mises en scène de EveJulieHélèneSandraAnne-SophieAnne-Charlotte et Claire ♥

♥ CLIC CLIC SUR L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER ♥

J'aime prendre le temps de préparer les emballages cadeaux de Noël. Un petit moment cosy accompagné d'un bon chocolat chaud où je m'éclate au milieu des papiers, rubans et autres étiquettes. Un beau papier ou du simple kraft, quelques étiquettes, un peu de ficelle et ne reste plus qu'à s'amuser sur les manières de nouer, coller, assembler, ou d'associer les papiers cadeaux. J'agrémente aussi d'accessoires comme des perles en bois ou encore divers branchages.

♥ FOURNITURES ♥

Étiquettes à télécharger - Papier cadeaux rayures Clairefontaine (chez Cultura) - Papier pois OR (100m) RETIF - Papier Kraft (100m) RETIF - Ficelle en lin (en magasin de bricolage ou ici) - Ficelle noire & blanche (Cultura) - Perles en bois (ici ou Cultura) - Branchages et feuilles à ramasser dans le jardin ou lors d'une jolie balade en forêt :)

.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

J''ai adoré préparer ces étiquettes! Merci les filles pour ce nouveau projet graphique!

Je vous souhaite une bonne journée ^Allez hop, tous à vos imprimantes, papier, ciseaux! 
À vos marques... prêts... emballez! 

44 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce travail et ce partage!!! C'est sublime!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli! Merci les filles!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolies étiquettes! Et tes paquets sont magnifiques.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore ça, j'attends d'avoir tout acheté pour emballer les paquets :)
    En tout cas j'adore tes étiquettes je vais les imprimer !

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plus chouette de tout préparer d'un coup :) Merci pour ton p'tit message ♥

      Supprimer
  6. Très beau!! puis-je demander d'où vient le bougeoir? Merci.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces étiquettes, je suis pas très etiquettes, mais là je crois qu'elles vont orner une partie de mes paquets!
    Je suis aussi complètement fan de l'étoile en bois, d'où vient-elle?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est chouette si on t'a réconcilié avec les étiquettes de Noël ^‿^ L'étoile a été acheté il y a deux ans chez Cultura (il doit y en avoir encore je pense, ça reste un classique de Noël)

      Supprimer
  8. Super joli, bravo et merci ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marlène ! Et merci à toute la team, c'est juste superbe comme idée ! C'est imprimé, y a plus qu'à faire les paquets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise ♥♥♥ ^‿^ On remet ça vite alors avec la Team!

      Supprimer
  10. Trop Trop beaux cadeaux et belles photos :)
    Merci pour les étiquettes aussi ^^ J'en ferais bon usage...

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment trop belles ces étiquettes! Je les adore. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces très jolies planche,
    Très belle journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Héhé j'ai découvert le blog il y a peu et je suis fan.
    Moi aussi j'ai proposé des étiquettes à télécharger sur mon blog... Bon en un peu moins classes et moins graphiques... faut dire que je ne le suis pas...graphiste. J'aimerais beaucoup mais non...
    Belles étiquettes en tout cas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup, les étiquettes sont toutes plus belles les unes que les autres. ça va être dur de choisir !!

    RépondreSupprimer
  15. superbes photos ! merci bien ! très beau blog !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce calendrier de l'avent ! C'est une pure merveille.
    Et tu es si généreuse : MERCI.
    Bravo également pour tes photos toujours magnifique !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ces jolies étiquettes!!!

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont magnifiques, et déjà bien utilisées pour les cadeaux à l'équipe pédagogique, aider le père Noël à se repérer et pour la déco de table le jour j.1000mercis!!!! Et de très jolies fêtes entouré de deux qui vous sont chers.

    RépondreSupprimer
  19. Superbe idée!
    Je suis récemment tombé sur une bloggeuse comme vous qui, elle, mettait des photos au papier cadeau, photos évocatrices de souvenirs ou ayant une signification spéciale pour elle et celui/celle à qui le cadeau était offert. Votre billet rejoint parfaitement cette idée, c'est innovant et agréable ! Bravo

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je découvre votre univers, c'est doux et beau!
    Je voulais télécharger les étiquettes, mais ce la ne fonctionne pas... Est il possible de les avoir par mail, SVP? Vos étiquettes vont très bien se marier aux miennes et au thème que j'ai créé pour les fêtes. Je suis bloggeuse et je crée de la papeterie (cartes de vœux, étiquettes, calendriers...). Belle journée et belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  21. très sympa ces étiquettes, j'ai utilisé la deuch!

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ses étiquettes
    tellement de choix qu il serait difficile de ne pas trouver son bonheur

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    j'ai une question quant au papier utilisé pour imprimer les étiquettes, est ce un papier classique et dans ce cas quelle colle est utilisé ? ou un papier spécifique, lequel ? Merci par avance

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont trop jolies ces étiquettes, merci :)
    Steffe

    RépondreSupprimer
  25. Elles sont trop jolies ces étiquettes, merci :)
    Steffe

    RépondreSupprimer
  26. Très belles étiquettes, merci :D

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour les étiquettes !! Joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce beau partage de Noël...

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup ! Tes étiquettes sont superbes, tes photos et tes paquets aussi ! Ca me donne des idées (et pas des idées de tout copier absolument, je précise ! ;) ) Tu fais du super travail !

    RépondreSupprimer
  30. Merci, j'en ferai bon usage pour gâter mes amours. Bonnes fêtes à vous.

    RépondreSupprimer
  31. Très jolies mais le fichier n’apparaît pas quand je clique dessus pour les imprimés.
    Sont-elles toujours disponible?
    Merci
    Elodie

    RépondreSupprimer